Objectif Lune

Encore engourdie par les caresses intimes qu’elle s’était prodiguées, Ludivine en pâmoison s’assoupissait, la respiration entrecoupée de brefs hoquets orgasmiques. Elle finit par s’endormir profondément, l’index encore posé sur sa toison pubienne, la décoiffant au rythme des rêves érotiques qui l’agitaient. Son sexe semblait désormais orné d’un toupet, identique à celui qu’arborait Tintin.
Dormant à poings fermés, elle n’entendit pas le vacarme assourdissant provoqué par l’atterrissage d’un vaisseau spatial au beau milieu de son jardin. La soucoupe volante scintillait de mille feux dans les vapeurs de ses réacteurs atomiques. Un faisceau lumineux, projeté depuis le centre de l’appareil, téléporta sur la terre ferme le général en chef des armées vénusiennes. Avançant avec peine sur son corps flasque en forme de poire, il agitait ses huit tentacules visqueux comme ceux d’une anémone de mer, sondant l’air à l’aide des péréiopodes de sa tête de crabe poilu enfoncée sur un exosquelette pellucide. Écailleuse et presque transparente, sa queue serpentait sur la pelouse en évitant tant bien que mal les nains de jardin de Ludivine — elle avait toujours aimé s’entourer de ce genre de gnomes en porcelaine qui lui rappelaient son enfance. L’extraterrestre se dirigea avec lenteur vers la porte de la maison, la poussa difficilement puis glissa sur le carrelage en déposant un épais mucus verdâtre sur son passage. De petits couinements marquèrent son entrée dans la chambre : la jeune femme, que rien semble-t-il ne pouvait réveiller, souriait dans son sommeil, emportée dans les délices de quelque fantasme érotique. S’imaginait-elle en Blanche-Neige, en train de faire l’amour avec Simplet en tirant ses grandes oreilles ?
Le général s’approcha du lit, découvrit la couette qui réchauffait le corps laiteux de Ludivine, le palpa avec l’un de ses tentacules gélatineux, lui saisit un sein : le mamelon parut durcir sous la pression, la jeune femme s’agita un instant sans s’éveiller. Prenait-elle du plaisir à de telles caresses ? Enhardie, la créature la cajola plus délicatement, en pénétrant sa vulve avec son mol appendice brachial : Ludivine gémit en se cambrant sous la douceur des blandices. Le Vénusien pratiqua alors un examen approfondi du corps de la Terrienne. Il souhaitait déclarer rapidement la guerre au genre humain, et voulait au préalable s’assurer que notre espèce était inoffensive. Il étudia avec attention l’anatomie de Ludivine, afin de vérifier qu’aucune arme ne se dissimulait sous sa chair.
Soudain, comme frappé de stupeur, il extirpa son tentacule : celui-ci venait de saisir un objet au fond du vagin du cobaye. Il s’agissait d’une reproduction fidèle de la fusée de Tintin, avec laquelle Ludivine s’était masturbée tout à l’heure. Elle avait une prédilection pour l’utilisation de cet accessoire durant ses jeux érotiques. L’artefact rouge et blanc possédait une forme oblongue qui l’avait excitée au plus haut point : « Objectif Lune ! », s’était-elle écriée en l’introduisant dans son sexe. L’objet était d’une taille si imposante qu’il effraya l’extraterrestre. Il le fit tomber en prenant la fuite, tout en poussant de petits cris aigus : « Crouic crouic ! » Dans la panique, il remonta derechef dans son vaisseau, qui décolla sans attendre pour s’en retourner sur sa planète.
À son réveil, Ludivine ne put à aucun moment se douter qu’elle venait de dissuader l’invasion des Vénusiens. Leur général en chef les avait en effet convaincus dès son retour que le peuple de la Terre, prêt à l’offensive, avait déjà rassemblé une flotte de fusées dans le but de les conquérir.
Texte de Patrick Boutin
Illustra de Julia Richard

- édito
- Les Matins Éternels
- Nyctalope
- Nuit Blanche
- Mixtape d’Amour par Akzidance (Tropicold / Sidi&co)
- Lost in Nikko
- Brève Nocturne
- Nuitée Féebrile
- Sécrétion Story
- Toi Mon Insomnie
- Bite
- Noche
- Extrait de mon premier roman qui sortira peut-être jamais
- Zeus Red
- La Nuit Appartient à Dubais
- Miss Louise
- Godes et Maux de Passe
- Rencontre Nocturne
- Gaule, Éluard et Les Bruits Du Monde
- Elle Court Avec Les Loups Quand Le Soleil Se Couche
- Objectif Lune
- The Night Is Young
- Indéros N°18
- Peau Froide, Nuit Chaude