Revue d'émotion érotique
& d'amour universel

Les deux sont actifs, les deux sont passifs, ils se touchent

Fondé en 2012 dans la jolie cité de Lille, Han Han depuis lors lévite là où l’érotisme, et l’amour dont il se charge, s’exprime librement et par tous les médiums, par tous les pores, d’une façon universelle soit polyphoniquement.

Nous croyons ardemment en la pluralité des manières d’aimer et des façons de vivre, de se raconter, et de prendre du plaisir. Nous voyons l’Homme comme être d’écoute, de partage, croisant les pensées pour s’émanciper et découvrir un monde d’inconnu.

Nous espérons que nos propositions passées, présentes et futures seront une source d’inspiration. Puisque l’art a cette vertu. Chez Han Han nous soutenons la thèse que l’Artiste a autant de pouvoir que le Spectateur.

Les deux sont actifs, les deux sont passifs, ils se touchent, les deux vivent ensemble au point de se confondre. L’amour né de l’art, l’art né de l’amour, ainsi nous gardons la porte ouverte. Bienvenue.

Charly Lazer, rédacteur en chef de Han Han


Remerciements infinis et bisous sur la bouche à Arnaud Thuillier et Émilie aka. Vitali Studio. Ces deux belles personnes ont conçu et développé le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.